Mon parcours

Autoditacte, volontaire, après un diplôme et des années d 'expérience dans la pratique sportive, je me suis tournée vers de nouvelles techniques de relaxation comme le yoga, le taï-chi etc...J'ai alors eu l idée d 'ouvrir mon propre centre de gestion du stress en 2006 aux Fins ( à 5 km de Morteau).
A travers diverses formations, je me suis engagée progressivement dans un parcours en sophrologie.
Passionnée par cette nouvelle méthode de bien-être que cette dernière procure aux personnes, j'ai eu envie d'approfondir mes connaissances et ma polyvalence en suivant un cursus en réflexologie plantaire.
Afin d 'être la plus compétente possible et ainsi parfaire mes techniques de relaxation,
je participe à diverses actions de formations ou de stages.
Je suis guidée par l'envie d 'aider, d 'être à l 'écoute des personnes, de soulager, d'accompagner et d'apaiser les maux lors de mes consultations.
Le désir d'apporter un soulagement supplémentaire et d'agir de manière différente pour soulager m' a conduit à développer une nouvelle technique :
l' hypnose.
Le pilates que je pratique en cours collectifs ou en individuel depuis cinq ans est venu compléter la palette de service que je propose.
Toutes ces compétences que j 'ai acquises depuis plus de dix ans, me permettent, d'adapter ces différentes techniques en fonction de chacun et des objectifs fixés.

Santé - Energie - Forme / Centre de Gestion et de Prévention du stress - Bluette Henriot

  • Facebook Social Icon